Ircam-Centre Pompidou

Recherche

  • Recherche simple
  • Recherche avancée

    Panier électronique

    Votre panier ne contient aucune notice

    Connexion à la base

  • Identification
    (Identifiez-vous pour accéder aux fonctions de mise à jour. Utilisez votre login-password de courrier électronique)

    Entrepôt OAI-PMH

  • Soumettre une requête

    Consulter la notice détailléeConsulter la notice détaillée
    Version complète en ligneVersion complète en ligne
    Version complète en ligne accessible uniquement depuis l'IrcamVersion complète en ligne accessible uniquement depuis l'Ircam
    Ajouter la notice au panierAjouter la notice au panier
    Retirer la notice du panierRetirer la notice du panier

  • English version
    (full translation not yet available)
  • Liste complète des articles

  • Consultation des notices


    Vue détaillée Vue Refer Vue Labintel Vue BibTeX  

    %0 Journal Article
    %A Rigoni, Michel
    %T «GO-gol», un opéra de Michaël Levinas
    %D 1997
    %B Résonance
    %N 11
    %F Rigoni97a
    %X « C'est à l'opéra que, paradoxalement, je dirais que tend toute mon oeuvre instrumentale. » Ces propos, Michaël Levinas les tenait déjà avant La Conférence des oiseaux, sa première oeuvre scénique en 1986 ; ils prennent aujourd'hui tout leur sens avec l'opéra GO-gol, dont les parties électroniques ont été réalisées dans les studios de l'Ircam. Le musicologue Michel Rigoni en retrace la genèse, depuis 1991 jusqu'à la création, le 21 septembre dernier, à La Filature de Mulhouse, dans le cadre du festival Musica.
    %1 10
    %2 3
    %U http://articles.ircam.fr/textes/Rigoni97a/

    © Ircam - Centre Pompidou 2005.