Recherche
Recherche simple
Recherche avancée
Panier électronique
Votre panier ne contient aucune notice
Connexion à la base
Identification
(Identifiez-vous pour accéder aux fonctions de mise à jour. Utilisez votre login-password de courrier électronique)
Entrepôt OAI-PMH
Soumettre une requête
| Consulter la notice détaillée |
| Version complète en ligne |
| Version complète en ligne accessible uniquement depuis l'Ircam |
| Ajouter la notice au panier |
| Retirer la notice du panier |
English version
(full translation not yet available)
Liste complète des articles
|
Consultation des notices
Catégorie de document |
Article paru dans une revue |
Titre |
Musique, temps réel |
Auteur principal |
Peter Szendy |
Paru dans |
Résonance, Octobre 1998, n° 14 |
Comité de lecture |
Non |
Copyright |
Ircam |
Année |
1998 |
Statut éditorial |
Publié |
Résumé |
Qu'est-ce que le « temps réel » ? Cette expression - aujourd'hui si largement (et confusément) répandue - méritait d'être interrogée, dans son acception musicale, au moment où l'Ircam présente jMax : un environnement de programmation en temps réel qui, délié des contraintes matérielles, pourra fonctionner sur n'importe quelle machine commerciale... |
Equipe |
Autre (hors R&D) |
Cote |
Szendy98b |
Adresse de la version en ligne |
http://articles.ircam.fr/textes/Szendy98b/ |
|
|