Ircam-Centre Pompidou

Recherche

  • Recherche simple
  • Recherche avancée

    Panier électronique

    Votre panier ne contient aucune notice

    Connexion à la base

  • Identification
    (Identifiez-vous pour accéder aux fonctions de mise à jour. Utilisez votre login-password de courrier électronique)

    Entrepôt OAI-PMH

  • Soumettre une requête

    Consulter la notice détailléeConsulter la notice détaillée
    Version complète en ligneVersion complète en ligne
    Version complète en ligne accessible uniquement depuis l'IrcamVersion complète en ligne accessible uniquement depuis l'Ircam
    Ajouter la notice au panierAjouter la notice au panier
    Retirer la notice du panierRetirer la notice du panier

  • English version
    (full translation not yet available)
  • Liste complète des articles

  • Consultation des notices


    Vue détaillée Vue Refer Vue Labintel Vue BibTeX  

    Catégorie de document Article ou chapitre dans un livre
    Titre Les cours d'action et leur articulation collective 1988-2004: de la méthode élémentaire à la méthode développée
    Auteur principal Jacques Theureau
    Paru dans L'analyse du travail questionnée, évolution, frontières et limites, Toulouse, 2005, Octares
    Copyright Theureau
    Année 2005
    Statut éditorial Accepté - publication en cours
    Résumé

    Ce chapitre fait le point sur le développement du noyau théorique et heuristique du programme de recherche 'cours d'action' entre 1988 et 2004, c'est-à-dire entre les deux congrès de la Société d'Ergonomie de Langue Française consacrés à l'analyse des activités de travail.

    Mots-clés cours d'action / activité / activité collective / méthodologie
    Equipe Analyse des pratiques musicales
    Cote Theureau05c

    © Ircam - Centre Pompidou 2005.