Ircam-Centre Pompidou

Recherche

  • Recherche simple
  • Recherche avancée

    Panier électronique

    Votre panier ne contient aucune notice

    Connexion à la base

  • Identification
    (Identifiez-vous pour accéder aux fonctions de mise à jour. Utilisez votre login-password de courrier électronique)

    Entrepôt OAI-PMH

  • Soumettre une requête

    Consulter la notice détailléeConsulter la notice détaillée
    Version complète en ligneVersion complète en ligne
    Version complète en ligne accessible uniquement depuis l'IrcamVersion complète en ligne accessible uniquement depuis l'Ircam
    Ajouter la notice au panierAjouter la notice au panier
    Retirer la notice du panierRetirer la notice du panier

  • English version
    (full translation not yet available)
  • Liste complète des articles

  • Consultation des notices


    Vue détaillée Vue Refer Vue Labintel Vue BibTeX  

    Catégorie de document Article ou chapitre dans un livre
    Titre Chapitre 6: les cours d'action & leur articulation collective 1988-2004
    Sous-titre De la méthode élémentaire à la méthode développée
    Auteur principal Jacques Theureau
    Paru dans L'analyse du travail en perspectives, Influences et évolutions, Toulouse, 2006, OCTARES
    Collation p.99-126
    Année 2006
    Statut éditorial Publié
    Résumé

    Ce chapitre présente le bilan entre 1988 et 2004 et les perspectives du progtramme de recherche 'cours d'action, dans le cadre d'un ouvrage collectif sur l'analyse du travail.

    Mots-clés ergonomie / anthropologie cognitive / cours d'action / activité individuelle / activité collective
    Equipes Analyse des pratiques musicales, Perception et design sonores
    Cote Theureau06c

    © Ircam - Centre Pompidou 2005.