Ircam-Centre Pompidou

Recherche

  • Recherche simple
  • Recherche avancée

    Panier électronique

    Votre panier ne contient aucune notice

    Connexion à la base

  • Identification
    (Identifiez-vous pour accéder aux fonctions de mise à jour. Utilisez votre login-password de courrier électronique)

    Entrepôt OAI-PMH

  • Soumettre une requête

    Consulter la notice détailléeConsulter la notice détaillée
    Version complète en ligneVersion complète en ligne
    Version complète en ligne accessible uniquement depuis l'IrcamVersion complète en ligne accessible uniquement depuis l'Ircam
    Ajouter la notice au panierAjouter la notice au panier
    Retirer la notice du panierRetirer la notice du panier

  • English version
    (full translation not yet available)
  • Liste complète des articles

  • Consultation des notices


    Vue détaillée Vue Refer Vue Labintel Vue BibTeX  

    %0 Report
    %A Pagliei, Lorenzo
    %A Lochard, Jean
    %T Synthèse par Modèles Physiques en temps réel : Perspectives : rapport Compositeur en Recherche 2009
    %D 2009
    %C Paris
    %I Ircam
    %F Pagliei09a
    %K Physical Modeling
    %K Modalys
    %X Dans cet article nous traiterons des recherches sur la synthèse modale en temps réel réalisées à l’Ircam dans la première partie du 2009. Ce texte concerne surtout la synthèse et les architectures de contrôle développées. Pour une introduction générale au sujet et à l’approche utilisé, voir l’article « Synthèse par Modèles Physiques en temps réel et geste : Expériences » qui traite des recherches effectuées en 2008 pendant la réalisation de la pièce « L’Apparente » composée par l’auteur. Pour accomplir la synthèse par modèles physiques, nous avons utilisé le logiciel Modalys dans l’environnement MaxMSP à travers l’objet modalys~ conçu à l’Ircam. Cet objet permet d’accéder aux ressources de synthèse du logiciel Modalys en temps réel avec toutes les possibilités de contrôle de MaxMSP.
    %1 9
    %2 1
    %U http://articles.ircam.fr/textes/Pagliei09a/

    © Ircam - Centre Pompidou 2005.