Ircam-Centre Pompidou

Recherche

  • Recherche simple
  • Recherche avancée

    Panier électronique

    Votre panier ne contient aucune notice

    Connexion à la base

  • Identification
    (Identifiez-vous pour accéder aux fonctions de mise à jour. Utilisez votre login-password de courrier électronique)

    Entrepôt OAI-PMH

  • Soumettre une requête

    Consulter la notice détailléeConsulter la notice détaillée
    Version complète en ligneVersion complète en ligne
    Version complète en ligne accessible uniquement depuis l'IrcamVersion complète en ligne accessible uniquement depuis l'Ircam
    Ajouter la notice au panierAjouter la notice au panier
    Retirer la notice du panierRetirer la notice du panier

  • English version
    (full translation not yet available)
  • Liste complète des articles

  • Consultation des notices


    Vue détaillée Vue Refer Vue Labintel Vue BibTeX  

    Catégorie de document Article paru dans une revue
    Titre Martin Matalon
    Auteur principal Peter Szendy
    Paru dans Résonance, Mars 1995, n° 8
    Comité de lecture Non
    Copyright Ircam
    Année 1995
    Statut éditorial Publié
    Résumé

    En 1992, les seize pièces du cycle La Rosa profunda révélaient au public français un jeune compositeur argentin au talent multiple : Martin Matalon. Après les mots de Borges, c'est aux images expressionnistes de Fritz Lang que Martin Matalon s'est cette fois-ci attelé, en composant pour Metropolis une partition instrumentale et électroacoustique. Portrait d'un musicien à l'imagination colorée.

    Equipe Autre (hors R&D)
    Cote Szendy95a
    Adresse de la version en ligne http://articles.ircam.fr/textes/Szendy95a/

    © Ircam - Centre Pompidou 2005.