Recherche
Recherche simple
Recherche avancée
Panier électronique
Votre panier ne contient aucune notice
Connexion à la base
Identification
(Identifiez-vous pour accéder aux fonctions de mise à jour. Utilisez votre login-password de courrier électronique)
Entrepôt OAI-PMH
Soumettre une requête
| Consulter la notice détaillée |
| Version complète en ligne |
| Version complète en ligne accessible uniquement depuis l'Ircam |
| Ajouter la notice au panier |
| Retirer la notice du panier |
English version
(full translation not yet available)
Liste complète des articles
|
Consultation des notices
Catégorie de document |
Article paru dans une revue |
Titre |
Martin Matalon |
Auteur principal |
Peter Szendy |
Paru dans |
Résonance, Mars 1995, n° 8 |
Comité de lecture |
Non |
Copyright |
Ircam |
Année |
1995 |
Statut éditorial |
Publié |
Résumé |
En 1992, les seize pièces du cycle La Rosa profunda révélaient au public français un jeune compositeur argentin au talent multiple : Martin Matalon. Après les mots de Borges, c'est aux images expressionnistes de Fritz Lang que Martin Matalon s'est cette fois-ci attelé, en composant pour Metropolis une partition instrumentale et électroacoustique. Portrait d'un musicien à l'imagination colorée. |
Equipe |
Autre (hors R&D) |
Cote |
Szendy95a |
Adresse de la version en ligne |
http://articles.ircam.fr/textes/Szendy95a/ |
|
|