Recherche
Recherche simple
Recherche avancée
Panier électronique
Votre panier ne contient aucune notice
Connexion à la base
Identification
(Identifiez-vous pour accéder aux fonctions de mise à jour. Utilisez votre login-password de courrier électronique)
Entrepôt OAI-PMH
Soumettre une requête
![Consulter la notice détaillée](loupe.gif) | Consulter la notice détaillée |
![Version complète en ligne](article.gif) | Version complète en ligne |
![Version complète en ligne accessible uniquement depuis l'Ircam](article_ionly.gif) | Version complète en ligne accessible uniquement depuis l'Ircam |
![Ajouter la notice au panier](panier_in.gif) | Ajouter la notice au panier |
![Retirer la notice du panier](panier_out.gif) | Retirer la notice du panier |
English version
(full translation not yet available)
Liste complète des articles
|
Consultation des notices
%0 Journal Article
%A Szendy, Peter
%T Martin Matalon
%D 1995
%B Résonance
%N 8
%F Szendy95a
%X En 1992, les seize pièces du cycle La Rosa profunda révélaient au public français un jeune compositeur argentin au talent multiple : Martin Matalon. Après les mots de Borges, c'est aux images expressionnistes de Fritz Lang que Martin Matalon s'est cette fois-ci attelé, en composant pour Metropolis une partition instrumentale et électroacoustique. Portrait d'un musicien à l'imagination colorée.
%1 10
%2 3
%U http://articles.ircam.fr/textes/Szendy95a/
|
|