Ircam-Centre Pompidou

Recherche

  • Recherche simple
  • Recherche avancée

    Panier électronique

    Votre panier ne contient aucune notice

    Connexion à la base

  • Identification
    (Identifiez-vous pour accéder aux fonctions de mise à jour. Utilisez votre login-password de courrier électronique)

    Entrepôt OAI-PMH

  • Soumettre une requête

    Consulter la notice détailléeConsulter la notice détaillée
    Version complète en ligneVersion complète en ligne
    Version complète en ligne accessible uniquement depuis l'IrcamVersion complète en ligne accessible uniquement depuis l'Ircam
    Ajouter la notice au panierAjouter la notice au panier
    Retirer la notice du panierRetirer la notice du panier

  • English version
    (full translation not yet available)
  • Liste complète des articles

  • Consultation des notices


    Vue détaillée Vue Refer Vue Labintel Vue BibTeX  

    %0 Book Section
    %A Wanderley, Marcelo M.
    %A Depalle, Philippe
    %T Controle gestuel de la synthese sonore
    %D 1999
    %B Interfaces Homme-Machine et Création Musicale
    %C Paris
    %I Hermès Science Publications
    %P 145-164
    %F Wanderley99c
    %K Contrôle gestuel de la synthèse sonore
    %K Nouveaux instruments
    %K Interaction homme-machine
    %K Mapping
    %K Gestes
    %X Nous proposons ici une réflexion sur le contrôle gestuel de la synthèse sonore à partir de l'étude des gestes des musiciens. Cette réflexion sera divisée en quatre parties principales : définition et typologie des gestes, acquisition des gestes, interfaces matérielles analogiques-numériques, correspondance entre variables gestuelles et variables de synthèse. Elle se termine sur un exemple d'environnement de synthèse en temps réel développé à l'IRCAM et qui met en ?uvre les idées présentées tout au long de l'article.
    %1 4
    %2 3

    © Ircam - Centre Pompidou 2005.