Ircam-Centre Pompidou

Recherche

  • Recherche simple
  • Recherche avancée

    Panier électronique

    Votre panier ne contient aucune notice

    Connexion à la base

  • Identification
    (Identifiez-vous pour accéder aux fonctions de mise à jour. Utilisez votre login-password de courrier électronique)

    Entrepôt OAI-PMH

  • Soumettre une requête

    Consulter la notice détailléeConsulter la notice détaillée
    Version complète en ligneVersion complète en ligne
    Version complète en ligne accessible uniquement depuis l'IrcamVersion complète en ligne accessible uniquement depuis l'Ircam
    Ajouter la notice au panierAjouter la notice au panier
    Retirer la notice du panierRetirer la notice du panier

  • English version
    (full translation not yet available)
  • Liste complète des articles

  • Consultation des notices


    Vue détaillée Vue Refer Vue Labintel Vue BibTeX  

    %0 Conference Proceedings
    %A Assayag, Gérard
    %A Bloch, Georges
    %A Chemillier, Marc
    %T Improvisation et réinjection stylistiques
    %D 2006
    %B Le feed-back dans la création musicale contemporaine - Rencontres musicales pluri-disciplinaires
    %C Lyon
    %F Assayag06c
    %K improvisation
    %K feed-back
    %K stylistic reinjection
    %K statistical learning
    %K interaction
    %X Nous avons expérimenté divers modèles d'apprentissage, dont le plus récent est lié à un algorithme issu des recherches en pattern matching et nommé l’Oracle des facteurs. Tous ces modèles entrent dans la famille des modélisations statistiques, et plus précisément dans le groupe des modèles de type contexte-inférence. Cela signifie qu’ils cherchent dans les données analysées des contextes, c’est-à-dire des sous-séquences caractéristiques, les organisent en une représentation compacte qui constitue une sorte d’abstraction des données littérales, et établissent enfin les règles d’inférence sur ces contextes, à savoir les prédictions qu’il est possible de faire sur leurs continuations.
    %1 6
    %2 3
    %U http://articles.ircam.fr/textes/Assayag06c/

    © Ircam - Centre Pompidou 2005.