Ircam-Centre Pompidou

Recherche

  • Recherche simple
  • Recherche avancée

    Panier électronique

  • Afficher le contenu du panier
  • Consulter les notices sélectionnées
  • Vider le panier
    Votre panier contient 71 notices

    Connexion à la base

  • Identification
    (Identifiez-vous pour accéder aux fonctions de mise à jour. Utilisez votre login-password de courrier électronique)

    Entrepôt OAI-PMH

  • Soumettre une requête

    Consulter la notice détailléeConsulter la notice détaillée
    Version complète en ligneVersion complète en ligne
    Version complète en ligne accessible uniquement depuis l'IrcamVersion complète en ligne accessible uniquement depuis l'Ircam
    Ajouter la notice au panierAjouter la notice au panier
    Retirer la notice du panierRetirer la notice du panier

  • English version
    (full translation not yet available)
  • Liste complète des articles

  • Consultation des notices


    Vue détaillée Vue Refer Vue Labintel Vue BibTeX  

    Catégorie de document Mémoire ou rapport de stage
    Titre Temporal Analysis of Mixed Intrumental/Electronic Music Scores
    Auteur principal Léa Fanchon
    Cadre du mémoire ou du rapport Mémoire Master 2
    Université ou établissement Ecole Centrale Paris
    Directeur Florent Jacquemard
    Année 2012
    Statut éditorial Non publié
    Résumé

    The subject of this internship was to add a static-analysis module to the score-following system Antescofo. The aim of this static-analysis module is to forecast the temporal behavior of the system during live performances, providing a substantial help to both composers and interprets. We follow an approach similar to the Inverse Method implemented by Etienne André in the tool IMITATOR. This method permits to infer constraints on the timing bounds (parametric delays) in timed automata guarantying the same execution trace as for given reference values for the delays. In our case, the parameters should represent the tempo of the musician, and the constraints should restrict the tempo variations, indicating the degree of freedom in interpretation guarantying the expected realtime behavior of the system. For musicality reasons, we found a way to relax the notion of same execution trace to some alternatives.

    Equipe Représentations musicales
    Cote Fanchon12a
    Adresse de la version en ligne http://articles.ircam.fr/textes/Fanchon12a/index.pdf

    © Ircam - Centre Pompidou 2005.